LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restaurants sur l'Herault

Aller en bas 
AuteurMessage
La catal
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:45

Bon soir je suis nouvelle et je vais vous donner le nom de trois restos ou je mange tres bien il y a d'autres mais sa serai tres long

pendant l'ête j'évite d'aller sur les plages car on est moins bien servie

Le Fontes a Saint Guilhem Le Dessert, Le Victoria Pub a Lattes et Le Jardin de Sens mais le prix il est assez eleve, tout dépend de la personne qui veut le summum a table
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:06

Merci La Catalane, mais, ne pourrais-tu pas étayer un peu, ou, mettre l'adresse du site, s'il existe bien sur, pour chaque restaurant, celà permettra aux visiteurs d'avoir une idée sur le lieu, les menus et les prix..

Merci d'avance

Sinon, j'ai fait un petit tableau excel que tu pourrais utiliser pour noter simplement chaque restaurant
Revenir en haut Aller en bas
La catal
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:09

http://el-palomar.fougo.com/cadreaccueil/cadre.htm voici le résto de l'ête qui te fais réver a l'Espagne et sans chichis
____________________________________________________
Restaurant Fonzes

1, Avenue St Benoit d'Aniane
34150 Saint-Guilhem-Le-Desert Plan d'accès

Tel : 04 67 57 39 85
Fax : 04 67 57 29 40
________________________________________________________

Victoria Pub
VILLE Lattes

CATEGORIE Restaurant mexicain | Restaurant de cuisine du Monde | Pizzeria | Restaurant de poissons - fruits de mer | Bar à cocktails | Bar à bière | Bar

BUDGET PAR PERSONNE 15-30€

ADRESSE Zac Commandeurs
TELEPHONE 04 99 52 93 28
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:22

Bien vu, La Catalane, le restaurant espagnol a l'air vraiment sympa et en plus ils proposent la Zarzuela, que ma femme adore.

Ici, dans le coin, nous n'avons pas trop ce type de restaurants et c'est dommage...

Merci pour ces bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
La catal
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:50

merci, que le résto vous a plù, moi je vais rien que pour les plats de poisson, pour les autres "pas de site "pour le visiter mais je te propose un autre tres en voge et cérteinement connu, super en periode éstivale
http://www.lephare-palavas.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:51

Merci pour le nouveau lien, j'ai un aperçu du (restaurant, mais apparement j'ai un souci avec mon navigateur qui refuse d'afficher certaines pages, comme celle des menus.

Je pense que c'est normal. L'endroit parait moderne et lumineux.

Nous avons aussi ce genre de restaurant dans la région, à Mulhouse, au sommet d'une tour, dominant toute la ville.

Je n'y suis jamais allé, mais je vais essayé de vous trouver le site
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:11

merci beaucoup la catalane. Mais effectivement il serait mieux de mettre un sujet par restaurant pour que les membres puissent donner leur point de vue
mais c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
seven
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:48

moi je vous propose celui-ci,un endroit tres sympatique,à découvrir en famille,le seule hic il n'est pas ouvert toute l'année!!

[url]http://www.laguinguettedesamoureux.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:52

[quote:1fc8="seven"]moi je vous propose celui-ci,un endroit tres sympatique,à découvrir en famille,le seule hic il n'est pas ouvert toute l'année!!

[url]http://www.laguinguettedesamoureux.com/[/url] :c11:[/quote]

je connais. je m'en rappel pour être aller la bas et s'arreter un midi avec les clients. Ils avaient bien aimé et les tarifs étaient correcte
Revenir en haut Aller en bas
seven
Invité
avatar



Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:38

J'ai eu la chance un jour de pouvoir manger dans ce fameux restaurant à Montpellier,de mon temps (il y à 6ans),les murs était décorés des même personnages de ce forum,ce qui vient apres vous expliquera tout ou presque!!

[size=18][color=red]Aux Deux Fondues [/color][/size]

VILLE Montpellier

CATEGORIE Restaurant bourguignon | Restaurant de fromage | Restaurant de cuisines de France | Restaurant savoyard

BUDGET PAR PERSONNE 15-30€

Plan d'accès
ADRESSE 5, rue du Faubourg de la Saunerie
TELEPHONE 04 67 60 71 20

http://www.ciao.fr/Aux_Deux_Fondues_Montpellier__Avis_873836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurants sur l'Herault Empty
MessageSujet: Re: Restaurants sur l'Herault   Restaurants sur l'Herault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants sur l'Herault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurants en cerdanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Herault (34)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser