LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Adobe Reader 8 : sortie officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:55

L'éditeur américain Adobe présente la déclinaison gratuite de son lecteur de documents PDF Adobe 8 en version définitive. Les changements sont légers, mais on nous promet un logiciel plus sûr et plus facile à utiliser.
Adobe présente la version 8 de son logiciel de lecture de documents PDF. Pas de vraie révolution en vue, mais une interface un brin remaniée, et davantage de sécurité.

Evolution en douceur
Dans l'informatique comme en politique, annoncer plus de sécurité conduit souvent à se faire de nouveaux amis. En présentant une huitième mouture de son application Reader, Adobe veut sans doute rappeler aux fournisseurs de solutions alternatives, parfois open-source, souvent gratuites, qu'il est le précurseur en ce domaine. Son Reader 8 apporte bien quelques fonctionnalités supplémentaires, mais reste tout de même très familier, à commencer par son icône distinctive (à droite), à peine remaniée.

Par rapport aux versions 7 (il y en a eu plusieurs, au gré des mises à jour, et gageons qu'il en ira de même avec ce huitième opus), les différences en terme de présentation sont ténues : l'interface reprend toujours le bandeau bleu extrait, semble-t-il, du kit Royale de Microsoft Nouvelle-Zélande (du moins sous Windows...), et on retrouve les boutons habituels, sur une barre d'outils personnalisable, et même occultable via la touche F8 de votre clavier. Les seules véritables nouveautés résident dans l'apparition d'un bouton "Démarrer la réunion", par le biais duquel un document PDF (Portable Document Format, pour mémoire) peut être partagé avec d'autres lecteurs distants, sur un réseau d'entreprise, par exemple. Il devient ainsi possible de discuter en temps réel du contenu d'un document, mais le modifier nécessitera l'appoint d'un autre logiciel Adobe, payant, celui-là.

Vista compatible
Autre nouveauté intéressante, la possibilité de zoomer sur une partie du document, sans altérer l'affichage de l'intégralité de ce dernier. Plus besoin de jongler avec le bouton de zoom dans la barre d'outils, et d'attendre que le document se recale dans une nouvelle définition, donc. La version payante d'Adobe Acrobat 8 est en vente depuis le mois dernier, mais le public attendait cette déclinaison gratuite du lecteur PDF d'Adobe, car elle serait la première à avoir été conçue pour fonctionner en natif avec Windows Vista et XP. Une version prévue pour Windows 2000 est proposée par ailleurs. Toutes deux incluent la possibilité, conformément aux engagements pris par Adobe, d'apposer une signature digitale sur les documents créés en PDF, afin de garantir leur authenticité. Enfin, cerise sur le gâteau, un lecteur de fils RSS, assez sommaire il est vrai, fait partie du voyage, histoire de ne pas vous laisser isolé du monde trop longtemps.

Adobe Reader 8 pour peut être téléchargé gratuitement depuis le site de l'éditeur. Que ce soit sur Windows ou sur Mac, le fichier pèse plus de 20Mo, et prendra sur votre disque dur plus de 120Mo. Pas léger-léger.

Dernière précision : cette version 8 ne s'adresse pour l'heure qu'aux utilisateurs de Microsoft Windows et de MacOS X (Intel et PowerPC). Ceux qui travaillent sous Linux, Unix (et dérivés tels qu'IBM AIX ou HP-UX) ou Solaris sont pour l'instant abonnés à la version 7.0.8. Comprenne qui pourra...

je l'ai téléchargé et il fonctionne impecable
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:50

J'utilise déjà Adobe Acrabat Reader version 7 et j'aurai surement une demande de mise à jour pour passer à cette version 8.
Revenir en haut Aller en bas
La catal
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:55

et pour moi c'est pareil que gingus !!
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:16

j'avais la version 7.0.8 et j'ai mis la version 8 elle a directement mis sur l'ancienne version sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:28

Bien voilà c'est fait, alors merci pour ce nouveau travail réalisé.

Je m'aperçois aussi que j'ai retrouvé les bandeau de pubs qui s'affichent entre sous l'image du site en dessous des ttitres d'accès au forum et entre le lien du topic

en voici un exemple ou deux pour que tu puisses me dire si c'est normal ou pas :

Référencement Manuel
A partir de 249€ Solution de référencement efficace
www.fblyon.com


Défragmentation Auto
Avec Diskeeper, le premier défragmenteur automatique
www.DiskeeperEurope.com
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:09

j'ai du mal à comprendre
(je n'ai pas cliqué, j'attend ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:51

voilà la copie écran de ma page du forum et ce que je vois apparaitre :

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img148/1673/lvdgph7.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:17

donc là sur l'image on voit le 1er orange etc...

si c'est cela, moi j'ai toujours eu. c'est une pub que met mon hebergeur. quand tu cliques dessus tu vas sur le site et lui (mon hébergeur) gagne un petit peu se sous.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:33

oui c'est toutes ces pubs qui avaient disparu un moment et qui sont revenues depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:09

cela etait surement depuis l'hébergeur. Ils ont fait des modifications. peut etre que cela a empecher la pub
moi j'avais pas remarquer car je sais ou je vais directement
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:26

moi ça m'avait choquer car je ne les voyais plus du jour où j'ai installé Kerio, mon nouveau par-feu...

Mais est-ce que ces sites sont fiables à 100%
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:19

impossible de savoir. Mais je pense que oui car c'est grace a cela que le cout est nul pour l'hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:41

Personnellement j'utilise Foxit Reader qui est un petit utilitaire indispensable pour visionner et imprimer rapidement les documents PDF. Il est beaucoup plus rapide qu'Adobe Reader.
Téléchargeable [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html]ICI ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:42

merci encore pour l'info Toutatis....ça peut effectivement servir...
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:13

merci, je vais aussi le garder dans le cas ou quelqu'un l'utilise et que je ne peux le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty
MessageSujet: Re: Adobe Reader 8 : sortie officielle   Adobe Reader 8 : sortie officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Reader 8 : sortie officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Logciels bureautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser