LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anti virus gratuits!

Aller en bas 
AuteurMessage
La catal
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:46

je vais bientôt arriver a la fin de Norton que je ne veut plus renouveller,car c'est une vrai passoire!

je voudrais savoir les votres et des conseils SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:13

Je viens de désinstaller Norton antivirus et Internet Security, car, comme toi, je trouvais que c'est une vraie passoire.

Avant de le faire, j'ai cherché des logiciels gratuits qui puissent prendre le relai et j'ai suivi les conseils de la revue l'Ordinateur Individuel que je reçois chaque semaine.

Pour les suites payantes voilà ce qu'ils proposent dans l'ordre d'efficacité :

[b]- G Data Internet Sécurity 2007 à 59,90 €[/b]
[b]- Kaspersky Internet Sécurity 6.0 à 69,95 €[/b]
[b]- BitDefender Internet Security 2007 à 79,00, mais pour deux ans et [/b]licences illimitées (pour plusieurs PC)
[i]- Panda Internet Security 2007 79,95 €[/i]
[i]- Symantec Norton internet Security 2007 à 79,00 €[/i]
- F-Secure Internet security 2007 à 59,95 € mais envahissant sur le disque dur
- McAfee total Protection 2007 à 89,90 € mais gros besoin en mémoire vive

Pour les gratuits j'ai téléchargé Avast qui est classé 1er chez OI, et en plus il est simple à paramétrer. L'adresse pour télécharger est : www.avast.com (attention de bien utiliser le site officiel car il y a des risques d'être renvoyés sur des autres sites qui te proposent du payant)

Tu peux ajouter un firewall comme Kerio (qui est un peu compliqué à paramétrer) ou Zone Alarm. Pour celà tu peux aller sur http://www.01net.com/index.html et chercher les deux logiciels dans la rubrique firewall. Voilà l'adresse pour Kerio : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html

Attention aussi de bien désinstaller Norton avant d'installer le nouveau caril y a risque de conflit si ce n'est pas bien fait. Il existe un utilitaire à télécharger sur le site de Norton qui s'appelle : Norton_Removal_Toll.exe

Voilà ce que je connais, mais Lechtimi va surement te proposer de prendre BitDefender, alors à toi de voir....

Pour ma part, j'ai de gros soucis depuis hier avec mon ordi et je crois que je vais être obligé de tout reformater....
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:38

tu peux utiliser bitdefender [u][b]gratuitement pendant 30 jours[/b][/u]
www.bitdefender.fr

je l'utilise pour 2 pc fixe et 1 portable et jamais eu le moindre problème. Il te fais le controle toute les heures alors que certains comme norton (par exemple) ne le fait que 1 fois par jour et il suffit d'oublier pour avoir le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:49

Avast est remis à jour en permanence à chaque nouveauté dans leur base.....c'est assez sympa et il est aussi possible de l'installer sur 2 postes...moi, je l'aime bien car il est gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:00

si tu prend avast, dans les parametres pense a mettre le niveau de sécurité élever et fait un scan direct après l' instalation, moi la première foi il a scanner toute la nuit, mon ancien antivirus AVG ne me trouvais rien alors que Avast m'as trouver treize virus
Revenir en haut Aller en bas
nariel
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: anti-virus pour mac   les anti virus gratuits! EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:06

Bien qu'à ce jour, il n'y ait pas eu encore de virus sur les macs, voici le nom d'un logiciel gratuit: clamXav, et un certain nombre d'explications :
http://www.osxfacile.com/clamxav.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:00

Woaoooooooooohhhhhhhhhhhhhh!... faites peur là!!!

Moi j'ai encore Norton d'origine du PC mais comme je paye rien et qu'il a 2 ans, à mon avis il ne doit pas fonctionner, mais il s'affiche ok quand même, j'ai pris en plus dès le début, "securitoo" de wanadoo et j'ai pas encore de problème particulier...
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:30

bin si tu change evites Norton. avec bitdefender, le prix est quasiment le même que norton, mais il est pour 2 ans contre 1 chez norton. Et il est hyper fiable avec controle et mise à jour toutes les heures automatiquement., intégrè (pour la version complète, celle que j'utilise) la protection parentale
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:37

En février 2005 j'avais installé Norton que j'avais payé 95 euros...
Je l'ai vite désinstallé et depuis j'utilise Avast 4 version familiale et qui assure avec sérieux la protection de mon PC avec seulement la fonction "Bouclier Standart", uniquement !!!
Avast est gratuit et mis à jour au quotidien, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:40

oui, c'est celui que j'utilise et il est assez intérressant, avec la gratuité en +

merci pour cette info, Toutatis
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:09

[quote:f760="Toutatis"]En février 2005 j'avais installé Norton que j'avais payé 95 euros...
Je l'ai vite désinstallé et depuis j'utilise Avast 4 version familiale et qui assure avec sérieux la protection de mon PC avec seulement la fonction "Bouclier Standart", uniquement !!!
Avast est gratuit et mis à jour au quotidien, vous le savez. :farao:[/quote]

moi bitdefender termine le 01/01/2008 donc je vais réfléchir a la version. Je reconnais que bitdefenders me protège hyper bien surtout pour le pc du fiston avec la protection parentale incluse. Mais j'ai trouvé des logiciels parentales et je vais voir si je renouvelle avec bitdefender dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anti virus gratuits! Empty
MessageSujet: Re: les anti virus gratuits!   les anti virus gratuits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anti virus gratuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Anti virus, spams, pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser