LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le bois de la biche (charquemont)

Aller en bas 
AuteurMessage
cyro
Invité
avatar



le bois de la biche (charquemont) Empty
MessageSujet: le bois de la biche (charquemont)   le bois de la biche (charquemont) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:29

alors là.........
il faut tourner un moment sur les plateaux du haut doubs pour le trouver mais la il vaut le detour!!!!!!on m'avais deja parlé de la carte d'automne avec les gibiers (daguet, biche,sanglier) leurs poissons (rouget,sandre,dorade), il parrais meme que le chef va lui meme chercher ces champignons en foret!!!!
mais la carte d'été est un vrai festival!!!! a tester absolument
le site: [url]http://www.boisdelabiche.com/debut.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



le bois de la biche (charquemont) Empty
MessageSujet: Re: le bois de la biche (charquemont)   le bois de la biche (charquemont) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:26

Ca peut donner un bon petit séjour détente...
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



le bois de la biche (charquemont) Empty
MessageSujet: Re: le bois de la biche (charquemont)   le bois de la biche (charquemont) EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:06

Un ami vient de me confirmer aujourd'hui que c'est une bonne adresse, mais j'en saurai plus demain et je vous donnerai quelques détails supplémentaires....ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bois de la biche (charquemont) Empty
MessageSujet: Re: le bois de la biche (charquemont)   le bois de la biche (charquemont) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bois de la biche (charquemont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Doubs (25)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser