LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meilleur vitesse et meilleur ping

Aller en bas 
AuteurMessage
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:38

Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel que Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez ces étapes :


Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur.


Démarrer / Exécuter, tapez "gpedit.msc".

A gauche, allez dans Configuration ordinateur ==> Modèle d'administration ==> Réseau ==> Planificateur de paquets QoS.

A droite, faites un clic droit sur "Limiter la bande passante réservable" et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.

Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.

Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:35

Lechtimi, es-tu sur de ton fichier "gpedit.msc", car mon ordinateur ne le détecte pas et me met un message d'erreur et pourtant je sais qu'il peut le trouver

Tiens-moi au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:50

c'est parceque tu n'as peut etre pas acces au fichier caché:
voici la marche a suivre:
Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
Activer l'option : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Désactiver l'option : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Désactiver l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Puis cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"


autrement pour booster un peu il y a un petit utilitaire qui s'appel tune up my pc, qui en réparant toute les erreurs de windows permet de gagner un peu de vitesse:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TuneUp-Utilities,0301-1114.html
tu disposes de trente jours d'essais, moi j'ai essayer ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:28

merci Cyro pour tes explications et j'ai un message pour " Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" qui me dit que ces fichiers sont réservés au système et que les modifier ou les annuler risque de créer des problèmes.

Alors je vais essayer le petit utilitaire et après je verrai ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:33

Cyro, j'ai téléchargé et installé TuneUp et j'ai lancé une analyse de mon PC. Il m'a trouvé 653 problèmes "registry" + 525 problèmes de fichiers manquants et "70 MB recoverable"

Que faut-il faire corriger automatiquement ces problèmes car je ne sais pas à quoi ils correspondent dans le détail et je ne voudrais pas faire de blague et me retrouver avec un PC inutiliable à formater....

Merci de me répondre avant action....
et bonnes fêtes de fin d'Année.....que le champagne coule à flot
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptySam 30 Déc 2006 - 12:02

salut guingus, désoler pour le temps de réponse
donc:
[quote]Que faut-il faire corriger automatiquement ces problèmes [/quote]
oui, pas de probleme

[quote] je ne sais pas à quoi ils correspondent dans le détail
[/quote]
normalement tu as un listing des erreurs qu'il a trouver, c'est generalement des nom d'extention de fichier incorrect, ou des fichier mal supprimer...
[quote]et je ne voudrais pas faire de blague et me retrouver avec un PC inutilisable à formater....[/quote]
tu ne peux pas rendre ton pc inutilisable comme ça d'un clique de souris

essaie egalement l'optimisation de ta memoire (dans tune up utilities)
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptySam 30 Déc 2006 - 12:11

OK merci Cyro, mais je me pose une question, TuneUp n'est-il pas un utilitaire qui ressemble à "ccleaner" que j'utilise déjà régulièrement?

Il me semble qu'ils font tous les deux ce genre de ménage, sauf que le second est gratuit alors que tuneup est valable seulement 30 jours sans payer....
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptySam 30 Déc 2006 - 12:45

correct
mais tune up est plus complet, notement pour l'optimalisation de l'espace disque ainsi que de la memoire virtuelle et comme tout utilitaire, tune up trouve des choses que CCleaner ne trouve pas et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptySam 30 Déc 2006 - 13:40

fanlement j'ai fait les 2 et j'ai corrigé les problèmes, on verra bien si j'ai des problèmes en rebootant.

merci et à+
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:30

Puisqu'on parle de problèmes, qui normalement figurent dans le journal des évènement, j'applique la formule suivante :

-[url=http://forum.aceboard.net/79164-826-5793-0-Comment-Faire-pour-avoir-performant-Garder.htm]Comment Faire pour avoir un XP performant et le Garder ?[/url]
-[url=http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html]Comprendre et configurer les services Windows.[/url]
-[url=http://forum.aceboard.net/79164-826-6901-0-reglages-base.htm]Mes réglages de base[/url]
-[url=http://forum.aceboard.net/79164-826-6551-0-Trucs-Astuces.htm]Mes trucs et astuces.[/url]
-[url=http://forum.aceboard.net/79164-826-5212-0-Boite-Noire.htm]Ma boîte noire.[/url]

Ce dernier point est très important, il permet de mieux cerner les divers problèmes que nous pouvons rencontrer.

Je précise que je ne fais aucune pub pour ce forum, mais je l'apprécie car son administrateur est un vrai professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:39

Très, très bien Toutatis, c'est un précieux message qu'il faudra utiliser....mais n'est-ce pas trop technique pour l'utilisateur lambda que je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:06

[quote:228f="Guingus1"]Très, très bien Toutatis, c'est un précieux message qu'il faudra utiliser....mais n'est-ce pas trop technique pour l'utilisateur lambda que je suis..... :?:[/quote]

Tu sais, je n'ai certainement pas inventé le fil à couper le beurre et je peux t'assurer que suivre ces indications sont à la portée du néophyte que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:54

A voir après avoir remis mon PC à neuf.........
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:07

merci pour les adresses Toutatis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur vitesse et meilleur ping Empty
MessageSujet: Re: meilleur vitesse et meilleur ping   meilleur vitesse et meilleur ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur vitesse et meilleur ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser