LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 savez-vous faire un créneau

Aller en bas 
AuteurMessage
cyro
Invité
avatar



savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:18

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf cliquer sur le bouton play et en avant, le but etant de se garer le plus rapidement possible avec le moi de choc possible, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: Re: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:49

Sympa Cyro ce petit jeu mais 4mn19 pour se garer c'est nul, il faut prendre le coup
Revenir en haut Aller en bas
seven
Invité
avatar



savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: Re: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:24

Wouaouwww,je me remet de mes émotions ,ben,ç'est pas parce que je suis une nana,mais j'ai mis exactement 1mn40s,ç'est ça la classe oublier de vous dire avec 0 choc!!
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: Re: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:19

désolé

30secondes 58
Revenir en haut Aller en bas
seven
Invité
avatar



savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: Re: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:28

ben,ouais ç'est sûr avec l'âge et les années d'expèriences[img]http://www.ab-click.com/u/gif/34777.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez-vous faire un créneau Empty
MessageSujet: Re: savez-vous faire un créneau   savez-vous faire un créneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savez-vous faire un créneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un smiley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: petits jeux faciles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser