LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message demande de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:40



Depuis quelques temps, de temps à autre, quand je veux aller sur un site internet j'ai des petites fenêtres qui s'ouvrent et demandent si je veux me "connecter" ou "travailler hors connexion", je dois aller dans "outils" car la ligne "travailler hors connection" se coche toute seule, c'est très agaçant!!! comment l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:04

peux tu détailler un peu mieu, voir même faire un copie d'ecran

faut tenir que ce soir j'ai pas la forme avec le petit c**
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptySam 17 Mar 2007 - 8:05

Je vais essayer de mieux m'expliquer mais là j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptySam 17 Mar 2007 - 10:07

essayes de nous donner ta configuration système, ton type de modem et ton FAi etc....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptySam 17 Mar 2007 - 21:46

Windows XP et Live[color=red]b[/color][color=green]o[/color][color=blue]x[/color], ça me le fait depuis que le gamin est passé?!!!

De temps à autre (bien évidemment plus depuis que j'en ai parlé ici! ), alors que je suis déjà sur le Web, une fenêtre s'affiche et me demande si je veux me connecter ou continuer de travailler "hors connection", tout semble normal mais si je vais voir dans "outils" la ligne "travailler hors connection" est cochée, comment faire pour que ça n'arrive plus?...
C'est facilement remédiable mais très agaçant ; je le répète, depuis vendredi ça ne l'a pas refait!
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:20

bon tu vas dans ton profil et tu vas restaurer ton système. Si tu connais la date à laquelle le fiston a fait le hangement, tu prends la date d'avant. Normalement tu redeviendras comme avant et tout ira bien

performance et maintienance restauration du système
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:34

Ok merci, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:47

tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:18

et surtout, ne plante pas ton ordi en faisant une fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:59

[quote:2a28="lechtimi"]tu me tiens au courant :co:[/quote]
Je vais attendre que ça le refasse, pour l'instant tout baigne!... c't'incomprenâââble...

[quote:2a28="Guingus1"]et surtout, ne plante pas ton ordi en faisant une fausse manip :!:[/quote]
Je m'entraînerai déjà sur mon ancien PC, je dois le remettre en route et il était tout bloqué, on m'a donné une disquette de reboot...
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:16

La disquette de reboot va te permettre de le démarrer, mais pas de règler tes problèmes, que seul un reformatage de bas niveau du disque dur le remettra à l'état d'origine, si tu as le CD de Windows, bien sur...

alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:24

[quote:165e="Guingus1"]La disquette de reboot va te permettre de le démarrer, mais pas de règler tes problèmes, que seul un reformatage de bas niveau du disque dur le remettra à l'état d'origine, si tu as le CD de Windows, bien sur...[/quote]
Oui j'ai tout ce qu'il faut maintenant, manque juste un peu de temps, on verra j'ai rien à perdre, et puis si ça marche pas j'essaierai de brancher le vieil écran en double avec le nouveau, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:14

désolé mais la disquette bbot ne te permet de faire un formatage bas niveaux. Il faut une disquette en relation de la marque de ton DD.
Avec la disquette boot tu vas faire un simple formatage mais tu n'effaceras pas la bande des zero (0)

Donc formatage possible et reinsta sans problème. Mais ce n'est pas un bas niveau. De plus il faut compter 1h par giga. Donc si tu as un DD de 80 giga, il faut 80h pour faire un bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:40

C'est bon pour le moral!... Merci...

C'est un vieux PC qui ne fait que 20Go.... 20 heures c'est raisonnable...

Bon ceci dit, le gros (160Go) m'a refait un coup de calcaire ce matin, j'ai dû l'arrêter et le remettre en route mais j'ai tout noté...

J'étais donc en train de regarder le forum quand une première fenêtre s'est ouverte:

[color=red][size=18]connexion d'accès à distance[/size]

sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter

tentative de numérotation 1

numéro en cours 0860888080

connexion / annuler / travailler hors connexion[/color]


puis une autre:

[color=red]connexion à wanadoo en cours[/color]


puis encore une autre si je clique sur "connexion":


[color=red]erreur lors de la connexion à wanadoo

ouverture du port...

erreur 680 : il n'y avait pas de tonalité[/color]


Cela viendrait-il de ma LiveBox, ou alors du fait que je laisse le PC allumé?
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:26

Non Jeanmarc, celà vient de ton modem interne en RTC, et ton fils a du repasser par cette copnnexion, et elle se met maintenant en action de manière aléatoire, pour éviter celà il faut aller dans Internet Explorer etsans l'ouvrir, faire clique droit et propriétés, ensuite tu vas dans connexion et tu dois voir apparaitre la ligne correspondant à ta connexion bas-débit, il faut cocher la case "ne jamais établir de connexion" comme indiqué par la flèche

voir ci-dessous :

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img519/3865/fichierjeanmarcio1.jpg[/img][/URL]

celà devrait règler ton problème....sinon c'est autre chose qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:16

Voilà c'est fait, on va voir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message demande de connexion Empty
MessageSujet: Re: Message demande de connexion   Message demande de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message demande de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser