LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 incompatible avec free (09)

Aller en bas 
AuteurMessage
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

incompatible avec free (09) Empty
MessageSujet: incompatible avec free (09)   incompatible avec free (09) EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:49

Voilà depuis un petit moment free met ses clients par le 09 alors qu'avant c'etait le 08
mais alice bloque les appels sur les 09

Au départ, je croyais que c'etait leneuf mais je me trompais c'est bien free. un copain est chez free et ma donné les 2 numeros téléphonique celui de FT et celui de free.

Donc alice ne permet pas de téléphoner aux personnes qui sont chez free et je trouve cela injuste
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



incompatible avec free (09) Empty
MessageSujet: Re: incompatible avec free (09)   incompatible avec free (09) EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:34

concurrence, concurrence mon Cher Lechtimi....
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



incompatible avec free (09) Empty
MessageSujet: Re: incompatible avec free (09)   incompatible avec free (09) EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:44

ben ça alors franchement sa me dépasse, j'espère qu'il est bien stipuler ceci dans le contrat et qu'ils en explique bien la raison car je trouve ça abusif, ou alors es-ce juste un simple bug temporaire??
Revenir en haut Aller en bas
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

incompatible avec free (09) Empty
MessageSujet: Re: incompatible avec free (09)   incompatible avec free (09) EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:31

ce n'est pas un bug
alice bloque les appel vers le 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompatible avec free (09) Empty
MessageSujet: Re: incompatible avec free (09)   incompatible avec free (09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incompatible avec free (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free perd son directeur
» Soucis avec PC portable
» Litige avec votre FAI
» attention avec Internet explorer 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: ADSL :: Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser