LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 frèjus - le kangourou

Aller en bas 
AuteurMessage
lechtimi
à la chope de bière
avatar


Nombre de messages : 5570
Age : 62
Date d'inscription : 04/06/2006

frèjus - le kangourou Empty
MessageSujet: frèjus - le kangourou   frèjus - le kangourou EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:42

Bon je viens de passer 5 jours dans ce centre. voici mon opinion

le moyen que l'on donne pour ce rendre la bas est mal expliqué. On nous a donné une carte en disans que le kangourou est à frejus sur un départementale. Difficile de trouver cette route.

Une fois arrivé, l'ambiance est moyenne (je fais allusion aux personnels) on vont donne la clef de la chambre et c'est à vous de vous débrouiller pour la trouver (il donne quand même l'étage car c'est dans un hotel que j'ai couché)

La chambre : pas terrible, toile d'araigné, poussière etc... bref vraiment pas terrible

l'animation : oui si on veut, là aussi c'est à revoir. La discothèque ne mets pas d'ambiance pour nous donner envies de les rejoindres. De plus quand j'ai voulue aller voire, il y a eu 5 à 6 chansons minimum de Dalida à la suite donc pas envie de danser que sur ce style de musique qui ne varien pas.

la piscine et autre loisirs : l'eau est chaude et agréable, la piscine fait 25m et comme nous ne somme pas beaucoup en cette saison cela est un vrai plaisir.

le repas : alors là je donne une excellente note. C'était hyper bon. Rien à dire, bien au contraire.


Le personnel : bin pas terrible. La politesse devait être en vacances. (pas tous certes , mais cela est important)

en conclusion, si vous allez la bas avec des enfants je le déconseil fortement. Si vous y allez pour vous reposer alors ok mais 1 semaine maximum. Moi j'ai fais 5 jours et 4 nuits et cela ma suffit
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



frèjus - le kangourou Empty
MessageSujet: Re: frèjus - le kangourou   frèjus - le kangourou EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:43

4 sur 10 alors....
c'est vrai que actuellement la mode vient ou a la surpolitesse (comprenez trop de politesse) ou alors a pas de politesse du tous, a croire que ça troue le c*l de dire bonjour ou merci, pourtant quand ont est client ont ne paye pas que ce qu'il y a dans l'assiette, mais tous ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
 
frèjus - le kangourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Var (83)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser