LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les messages reviennent

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:54

On a beau les effacer, le lendemain ils sont de retour, les mêmes!!! c'est sympa d'avoir 45 messages tous les jours, mais quand ce sont tout ceux qu'on a déjà lus ça saoule!!!

Comment faire? j'ai touché à rien!
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:08

incredimail est vraiment de la daube, je l'avais desinstaller pour mettre a la place thunderbird mais madame n'etais pas du même avis que moi et vu que je me sert beaucoup moin de la messagerie que elle.... je l'ai remis
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:16

je ne comprends pas ta réaction, car, j'utilise Incrédimail et je n'ai aucun souci....pas de retour de messages ni spam, car j'ai règlé pour
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:07

Ca a l'air de marcher correctement maintenant, bizarre, j'ai rien touché!
Revenir en haut Aller en bas
cyro
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:51

rhaaaaaaaa chui sur que c'est madame qui a tous déglinguer sans rien dire [URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img505/3055/dejadehorsar4.gif[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:49

Il y a eu une mise à jour pendant ton absence, Jeanmarc, pour que tout redevienne normal comme ça, avais-tu laisser les clefs à Dieu le Père ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:10

Du point de vu informatique il ne nous arrive que des trucs comme ça, si je vous disais qu'un jour, je me suis retrouvé avec un clavier en "qwerty", et c'est bien Mme qui s'en était servi en dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guingus1
Invité
avatar



Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:04

oui, mais ça peut arriver en faisant une association de touches, il existe d'ailleurs un lexique pour celà, j'essayerai de le retrouver et de le mettre ici...ou, si d'autres l'ont, qu'ils n'hésitent pas à le placer dans un topic....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les messages reviennent   Les messages reviennent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Incredimail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser