LVDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVDG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Le Bourgogne" à Chalon

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc
Invité
avatar



"Le Bourgogne" à Chalon Empty
MessageSujet: "Le Bourgogne" à Chalon   "Le Bourgogne" à Chalon EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:09

J'ai offert le restaurant à Mme pour ses 47 printemps, enfin bon, c'était avec des chèques vacances... mais c'est l'intention qui compte non?

Sur l'Ile Saint-Laurent, où se trouve l'hôpital pour l'instant, dans la rue de Strasbourg, aménagée en voie piétonne, se trouvent une floppée de restaurants, nous avons choisi "Le Bourgogne" (au 28/30 de la rue) et pris le menu à 47€, évidemment!... tout était exquis mis à part le café un peu quelconque mais bon, on y retournera c'est sûr, on en sort satisfait, c'est de la cuisine traditionnelle, juste comme il faut, tout est bien présenté sans sacrifier à la mode de la cuisine dite "moderne" ou encore "nouvelle", on a plus faim en sortant sans pour autant se sentir balloné, les toilettes sont correctes, le cadre plutôt beau avec son plafond à la française, bon accueil et pain frais... un mitigé en ce qui me concerne mais c'est vraiment pour chipoter, les fromages balançaient entre le "qui sent fort" et le "costaud", mais j'ai trouvé mon boheur quand même!

Le serveur était navré que l'on ne prenne pas de vin... mais on s'en est tiré pour un carnet entier de chèque vacances + 13 roros avec deux jus de fruits, une grande Vittel et deux cafés.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Bourgogne" à Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapas au restaurant "dos hermanas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVDG :: Saone et loire (71)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser